Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 950
Membres
1 047 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Mariée de Willow Creek



Description ajoutée par Underworld 2018-11-25T04:19:54+01:00

Résumé

Lorsque Sam arrive enfin à la gare de Willow Creek, le train est parti depuis au moins dix minutes. Il ne reste plus qu'une personne sur le quai. Sam reconnaîtrait entre mille cette lourde masse de cheveux auburn, l'ovale du visage et la courbe voluptueuse des lèvres. Quoique dans son souvenir, elle était plus petite et ses formes moins sensuelles. Normal : la dernière fois qu'il a vu Angelina Berloli, elle n'avait que seize ans !

– Sam Holland ?

Dans la voix de la jeune femme, une imperceptible nuance de doute. Lui aussi doit avoir changé... À peine a-t-il acquiescé qu'il reçoit un formidable direct en plein visage.

– Je m'étais promis que si je te revoyais un jour, je te casserais la figure, siffle-t-elle d'une voix rageuse.

Eh bien, pour des retrouvailles, c'est réussi !

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-14T10:26:13+02:00

Si la maison de Sam lui avait paru petite de prime abord, Angie ne fut pas longue à s'en féliciter. Ses journées étaient entièrement occupées par le ménage, la lessive, les courses et la cuisine. Sa seule distraction était la tasse de café qu'elle prenait parfois dans la matinée avec Molly Johnson, entre deux coups de plumeau.

Le samedi, elle dut renouveler les provisions et paya de sa bourse. De plus, lorsque le marchand de glace se présenta, il lui demanda de lui régler la facture, ce qui ponctionna encore ses maigres économies.

Pendant que la pâte à pain levait, elle s'installa à l'extérieur, sous le porche de la cuisine, pour plumer les poulets. Plus loin, sur les pentes de la colline, s'élevait la fumée des pompes à eau situées près des mines. Avec celle des locomotives qui tiraient les wagons de minerais, elle formait de longues traînées nébuleuses et grises qui flottaient au-dessus de la ville. Jour et nuit, les activités de Willow Creek étaient source de poussière et de bruit. Angie n'était pas habituée à ce tumulte incessant. Les mines fonctionnaient vingt- quatre heures sur vingt-quatre. Un mineur terminant à minuit trouvait toujours un saloon, un restaurant, une salle de jeu ou de danse ouverte.

Sam ne rentrait jamais avant la tombée de la nuit. La veille, ses filles étaient couchées depuis longtemps quand il était revenu. Il s'était glissé en silence dans la cuisine pour voir si Angie lui avait laissé de quoi manger. Elle n'en avait rien fait.

Mais ce soir, elle l'attendrait de pied ferme, car elle voulait lui parler.

Si elle le voyait peu, elle pensait beaucoup à lui. Un peu trop même. Elle s'était aperçue avec surprise qu'elle prenait un grand plaisir à le regarder se raser le matin devant son petit miroir, se coiffer, nouer ses cheveux sur sa nuque. Elle lui faisait même chauffer de l'eau pour sa toilette et étendait sa serviette qu'il négligeait de suspendre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La Mariée de Willow Creek

  • France : 2003-01-15 - Poche (Français)

Activité récente

AG5349 le place en liste or
2022-10-31T11:00:28+01:00

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 8 / 10